COVID 19

Consultez notre guide sanitaire adapté à notre établissement.

Paddle

Location de stand up paddle pour initiation sur plan d'eau ou descente de la Cèze.

-

Découverte et initiation

Vous souhaitez découvrir ou vous initier à l'activité paddle ? Nous pouvons vous proposer une location à l'heure sur un grand plan d'eau au cœur de la Venise Gardoise.

Vous profiterez d'une rivière aux airs amazoniens, bordée d'une épaisse végétation et alimentée par de nombreuses sources, pour naviguer paisiblement.

Pour ceux qui veulent faire des plongeons, allez jusqu'au rocher de la Bastide pour faire des sauts !

Parcours paddle

4 parcours en stand-up paddle, pour les novices ou les sportifs !

Debout sur votre planche, laissez-vous glisser au fil de l'eau et découvrez la rivière sous un nouvel angle !

Le paddle en rivière est une activité accessible. Plus physique que la canoë-kayak, cette activité tonifiera vos muscles et éveillera vos sens. Prenez le temps de découvrir les nombreuses plages qui jonches se parcours. La Cèze est une rivière sauvage, intime et paisible qui saura vous ressourcer.

Vous pouvez aussi louer le stand-up paddle à l'heure, sans transport, vous pourrez vous initier notre plan d'eau au pied de notre base.

Notre partenaire

Cèze canoës propose des parcours découvertes le long de la Cèze, mais les balades sont évidemment assorties d’un dispositif sanitaire strict et précis. Il répond à la charte "Sani accueil" mise en place avec l’office de Tourisme de l’Agglo. 

"Nous respectons les normes de base comme tous les commerces, que ce soit en matière de signalisation, de sensibilisation, de gestion des entrées et des sorties ou encore du marquage au sol. Finalement, la seule contrainte, c’est le nombre de personnes, on ne peut pas être plus de dix en même temps", explique Fanny la gérante de la base nautique. 

À cela s’ajoutent des mesures de protection individuelles et collectives, au comptoir de location des canoës comme dans les transports. "Les passagers doivent se désinfecter les mains avant de prendre le bus et nos deux bus sont également désinfectés deux fois par jour."

De la même manière, à leur retour, les canoës, pagaies et autres bidons sont soit stockés pendant deux à trois jours, soit désinfectés. 

-

Un cadre idéal, un accueil chaleureux, des lieux très propres... bref un moment idéal comme souhaité. A conseiller. Vous êtes parfait, ne changez rien (accueil, convivialité, propreté).

Laurent L.

Contactez-nous

root