COVID 19

Nous venons de formaliser les mesures de prévention via un guide adapté à notre établissement que nous vous proposons de découvrir.

Canoë-kayak

Descente de canoë-kayak des gorges de l'Ardèche, de la Cèze, ou du Gardon à la demi-journée ou à la journée.

-

Le Gard est un formidable écrin pour pratiquer toute activité sportive ou de plein air dans des paysages protégés et riches d’un patrimoine culturel souvent millénaire. Parmi la palette d’activités pleine nature proposées en Provence Occitane, vous retrouverez toutes les sensations des activités d'eaux vives : canoë kayak, canyoning... 

Traversé par les rivières de la Cèze et du Gardon, le département ouvre ses gorges et ses vallées avant de laisser partir ses eaux dans le Rhône. 

En amont vous retrouverez aussi l'Ardèche avec ses fameuses gorges et le Chassezac, moins connu, mais plus sauvage.

De nombreux partenaires organisent des descentes de rivières sur des distances très variables qui peuvent aller jusqu'à 32 km pour les plus courageux !

Pour naviguer sur la  Cèze et s'émerveiller de la vallée en canoë, en kayak ou en paddle, notre partenaire local Cèze Canoes vous propose 2 bases de départ dont une à Saint André de Roquepertuis, avec 10 parcours accessibles à tous, en famille ou en groupe, avec tarifs réduits.

INSOLITE DÉCOUVERTE AU FIL DE L'EAU

Vous souhaitez vous initier à la navigation en rivière tout en prenant le temps de découvrir les mystères de la Cèze ? Fanny  vous propose un parcours spécial groupe. Au départ de Montclus vous attendent 7 km au cœur des gorges de la Cèze. Avec son plan d’eau, ses rivages aux allures amazoniennes et ses doux rapides, cette formule saura satisfaire les amoureux de la nature, celles et ceux qui apprécient les choses simples, les histoires anciennes et les douceurs de la rivière.

PAGAIE & PAELLA

Une animation spécialement dédiée au groupe : prise en charge de A à Z, une navette vous récupère au gîte et c’est parti pour une journée de détente en canoë-kayak ou tentez le stand-up paddle pour découvrir la Cèze sous un nouvel angle.

Au programme, 5, 7 ou 12 km suivi d’une dégustation de vin et d’un repas proposé par Didier Traiteur que vous pouvez retrouver sur le marché de Goudargues tous les mercredis. Au menu, aubergine à la provençale et sa paëlla !

Tarifs sur demande auprès de Fanny de Cèze Canoës.

-
Gite entièrement refait Accueillants très agréables Merci, notre séjour était très sympa.
Ludovic P.

Contactez-nous

root