COVID 19

Consultez notre guide sanitaire adapté à notre établissement.

Guide de l'oenotourisme

Des Cévennes à la Camargue, en passant par la Vallée du Rhône, la Vallée de la Cèze, l'Uzège et la plaine des Costières, le Gard regorge de richesses. 

-

Parmi celles-ci : la vigne et le vin. Neuf AOC et cinq IGP jalonnent le département et offrent aux amateurs des vins de caractère, représentatifs des différents terroirs gardois. À travers ses 168 pages, ce guide de l'Oenotourisme propose une découverte du vignoble gardois en présentant plus de 200 vignerons et domaines répartis sur l'ensemble du territoire et impliqués dans le développement du tourisme viticole dans le Gard. Mais au-delà du vin, le guide s'ouvre également à la découverte des zones d'appellation viticole en évoquant leur offre touristique (patrimoine historique, architectural, naturel, gastronomique...) globale. 

-

Superbe gîte, très bon accueil ! Nous avons passé un très bon moment sur place dans ce gîte très charmant situé dans un village magnifique ! Je recommande d'allier un séjour la bas avec la découverte de la grotte de la Salamandre, non loin, qui offre une escapade sensationnelle !

Alex LR.

Contactez-nous

root