Les coulisses

La Grotte de la Salamandre recèle bien des trésors, mais certains sont bien cachés et trop fragiles pour être laissés à portée de tous.

-

Les trésors cachés

La grotte de la Salamandre est une énorme cavité féerique qui laisse entrevoir ses coulisses à celles et ceux qui décident d'enfiler la tenue appropriée pour découvrir la face cachée des géants de cristal.

Un parcours initiatique sous terre

Cette découverte au centre de la terre s'adressent aux adultes en bonne condition physique et aux enfants à partir de 10 ans.

Chatières, pont de singe, escalade, rappel… Un parcours ludique et esthétique, mais …un peu sportif quand même, avec une initiation à la spéléologie, en toute sécurité organisée par des moniteurs expérimentés.

Réservez votre place

Pour être sûr de vivre cette expéroence inenarable, pensez à réserver votre place sur le site de la grotte qui affiche en temps réel les disponibilités.

-
L'équipe Vélo Vert et les 15 membres du Jury ont profité d'infrastructures et de services de qualité : garage sécurisé, dortoirs, bibliothèque, terrasse lounge, salle de classe, tout était réuni pour partager de bons moments.
Julien

Contactez-nous

root