L'écho-café du Roc ouvre ses portes aux locaux

Après une longue période d'hibernation Covid, le projet se concrétise, enfin, avec une ouverture de cette nouvelle activité dans les murs des Terrasses du Roc à débuté depuis le 9 juin 2022.
-

POURQUOI UN ECHO-CAFE ?

C'est un café responsable qui se veut respectueux de l’environnement, c'est pourquoi nous amenons nos hôtes à adopter des modes de vie éco-responsables en aménageant les espaces de vie partagés et en favorisant la découverte des produits biologiques et/ou locaux.

Nous nous sommes donc engagés dans cette démarche afin de :

  •  Réduire notre impact sur la nature en utilisant des produits éco-certifiés,
  • Préserver nos ressources naturelles,
  • Limiter les pollutions,
  • Développer les achats responsables auprès de producteurs locaux.

A QUI S'ADRESSE-T-IL ?

Que soit les hôtes de l'hostel ou les locaux, tout le monde est le bienvenu. L'accès se fait par le petit portillon de la ruelle qui longe le mur.

ON Y FAIT QUOI ?

Que ce soit pour boire un coup ou déguster les produits locaux sous forme de planches et d'ardoises, c'est avant tout votre nouveau rendez-vous hebdomadaire pour échanger, discuter, se rencontrer et sympathiser !

C'EST OUVERT QUAND ?

Le jour d'ouverture est le jeudi de 18h à 22h, en raison des privatisation du gîte les week-ends. C'est pour la même raison que l'écho-café fera une pause durant l'été à partir du 8 juillet pour reprendre à l'automne.

COMMENT ETRE AU COURANT DE CE QUI SE PASSE ?

Le mieux est de vous abonner à la page Facebook pour suivre toutes nos actualités et les bonnes surprises que nous vous réserverons !

QUELS SONT LES PROJETS DE LA RENTREE ?

A partir d'octobre, nous prévoyons une programmation des "Jeudis du Roc" avec chaque semaine, une thématique différente autour de la musique, de la culture, de l'artistique et du ludique bien sûr ! Tous vos idées sont les bienvenues pour nous permettre de passer un bon moment ensemble.

Et en fonction des réservations du gîte, nous envisageons de faire un repas à thème chaque mois le vendredi soir ... alors pensez à réserver, il n'y aura pas de places pour tout le monde !


-

Très bon accueil, Yann et Isa on à coeur de bien recevoir. Gite rénové avec goût. Idéal pour un week-end de grimpe entre amis.

Marie P.

L'écho-café du Roc ouvre ses portes aux locaux

Contactez-nous

root