
Intriguée par le fonctionnement de ce nouveau concept d'accueil de groupe unique dans la région, TV Occitanie décide de suivre 6 jeunes issus d'un quartier prioritaire de Maubeuge dans le nord.
Grâce à la qualité de leur comportement pendant toute l'année, l'équipe d'encadrement les a récompensés en les accompagnant en Provence Occitane pour les vacances d'été et y découvrir la richesse de ce territoire.
Quoi dire ? Isa et Yann sont les meilleurs hôtes que vous puissiez rêver d'avoir pendant vos vacances. Nous avons réservé l'auberge pour 2 nuits car nous avions un mariage pas si loin mais notre voiture est tombée en panne entre-temps. Quand nous sommes arrivés à l'auberge, Yann nous a dit qu'il nous emmènerait au mariage avec sa voiture. Il nous a totalement sauvés ! Nous sommes très reconnaissants :) Nous avons également adoré le petit-déjeuner, avec beaucoup de produits bio et l'auberge est située dans une très belle région à proximité des sentiers de randonnée et des cascades. Nous l'avons tout simplement adoré et nous ne pouvons que le recommander davantage !