Visite du gîte

En attendant l'inauguration officiel du gite pleine nature, le maire invite ses administrés à découvrir l'ancienne école du village après sa rénovation et en profitera pour présenter l'équipe des Terrasses du Roc. 

Tous les villageois sont bien entendu invités nombreux pour finir le parcours guidé par Isabelle autour du verre de l'amitié offert par la mairie. 

L'équipe Vélo Vert et les 15 membres du Jury ont profité d'infrastructures et de services de qualité : garage sécurisé, dortoirs, bibliothèque, terrasse lounge, salle de classe, tout était réuni pour partager de bons moments.
Julien

Visite du gîte

Contactez-nous