Christale B.

Nos séjours été parfait à l'hostel ! Etablissement propre et chambre privée très grande. Terrasse au premier étage super. Belle région, des petits coins calmes et jolis. Accueil TRES chaleureux, Merci Isabelle et Yann !

Excellent lieu de séjour pour les grands groupes. Accueil parfait !
Colette D.

Christale B.

Contactez-nous