Flore la Gardoise

Nous avons été ravi de passer une nuit dans cet établissement ! Yann nous a accueilli chaleureusement. Nous avions une chambre privée qui donnait sur une très belle vue, parfait pour se ressourcer. L’endroit est propre, spacieux avec tout le confort nécessaire. L’emplacement est idéal pour visiter la région ! A quelques pas du Courau et des plus beaux villages de France.

Notre étape aux terrasses du roc restera l une des plus agréable de notre parcours.  Il ne manque rien, tout est comme à la maison : la chambre donnant sur le toit-terrasse est décorée avec soin et goût. Côté « humain »: Isa et Yann est un couple charmant soucieux d'assurer le meilleur accueil à leurs hôtes Le lieu: apaisé et apaisant, un véritable enchantement.

Florence M.

Flore la Gardoise

Contactez-nous