Laurent L.

Un cadre idéal, un accueil chaleureux, des lieux très propres... bref un moment idéal comme souhaité. A conseiller. Vous êtes parfait, ne changez rien (accueil, convivialité, propreté).

Votre gîte est parfait pour se réunir en famille ou avec les amis, c'est grâce à vous que j'ai pu réunir une partie de la famille à mon compagnon pour fêter ses 30 ans. Le week end que nous avons passé restera un super souvenir. Gîte neuf très propre et chaleureux !

Emilie C.

Laurent L.

Contactez-nous