Merci pour votre accueil chaleureux. Votre grand gite de groupe est vraiment super. Chacun peut y trouver sa place c'est que nous ont dit tous nos convives qui garderont un bon souvenir de ce week-end de mariage.
Un très bon accueil par les hôtes, attentionnés et a l’écoute des attentes, je recommande !!!