Rémy P.

Super séjour dans cette ancienne école primaire parfaitement restaurée et réhabilitée. Je recommande !

Voici un lieu où l'on se sent bien. L'accueil est chaleureux. Les hôtes sont super, et le petit déjeuner est le meilleur de la planète. Il y a même de quoi acheter bio dans le petit commerce.

Will W.

Rémy P.

Contactez-nous