COVID 19

Consultez notre guide sanitaire adapté à notre établissement.

-

Méjannes-le-Clap

Une destination d'exception dans un cadre remarquable en pleine garrigue, réputée pour son tourisme vert et ses sports de pleine nature.

Station touristique classée

Méjannes-le-Clap, l’échappée nature !

Vous avez choisi Méjannes le-Clap pour vos vacances ou pour y vivre, et vous avez raison !

En tant que station classée ( depuis 1977 !), Méjannes met tout en œuvre pour veiller au mieux sur ses visiteurs et habitants toute l’année.

Imaginé et aménagé pour proposer des séjours adaptés à tous, notre « village station » de campagne, situé dans le sud de la France, est une véritable alternative aux vacances en bord de mer. À Méjannes-le-Clap, vous profitez d’un lieu de vacances vertes, au soleil et à proximité de nombreux lieux incontournables.

Avec ses grandes forêts de garrigue, ses plages naturelles au cœur des Gorges de la Cèze et sa multitude de spots de spéléologie, notre village bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle et est le rendez-vous rêvé des amateurs d’activités de « pleine nature ».

Station labellisé Famille Plus

Une station pour petits et grands, et pour longtemps !

La commune s’est également engagée dans le Label Famille Plus, qui garantit des aménagements et animations à destination des familles tant au niveau de la commune en elle-même que de ses partenaires (hébergeurs, restaurateurs, sites touristiques….).

En 2018, la commune a reçu le renouvellement de son classement station classée de tourisme, démontrant que depuis plus de 40 ans, notre petite commune de 700 âmes, voit les choses en grand pour vous accueillir et vous offrir un lieu de vacances exceptionnel.

Tourisme et handicap

L’Office de Tourisme est marqué « Tourisme et Handicap » depuis 2009, pour les 4 types de handicap : moteur, mental, visuel et auditif. Ce label garantit un accueil efficace et adapté aux besoins indispensables des personnes en situation d’handicap avec des dispositifs appropriés selon les types.

Découvrir