Où grimper au chaud cet hiver ? Si vous n'avez pas la chance d'habiter près d'un super spot, rejoignez-nous dans le sud de la France !
Notre auberge de jeunesse "nouvelle génération" vous accueille en vallée de la Cèze toute l'année aux groupes, et de mars à octobre aux individuels.
La formule en gestion libre vous permet de disposer des espaces communs pour vous restaurer et des espaces privées pour vous reposer en chambre partagée ou en chambre privée. Elle inclut la fourniture des draps et des couvertures.
Les serviettes de toilette ne sont pas fournis.
Les gorges creusées par l'Aiguillon et le Merderis sont dominées par de hautes falaises. Elles présentent, sur 6 km les "marmites de géants" et ne sont accessibles qu'à pied.
Il s'agit d'une ancienne voie romaine au confluent de 3 cours d'eau (l'Auzonnet, l'Alauzène et l'Argensol). Le chemin balisé le long du ruisseau permet de faire un circuit jusqu'au château d'Allègre.
Une belle randonnée qui vous mène au Guidon du Mont Bouquet où vous pourrez admirer le superbe panorama sur le Gard, les monts d'Ardèche et de la Lozère.
Sur les contreforts sud du mont Bouquet, Seynes est une falaise du Gard idéale pour les chaudes journées d'hiver d'escalade.
Au chaud en hiver !